vendredi 23 juin 2006
Y' en a marre des pauvres
Déjà auteur du déplorable album "Didier Super l' album. Vaut mieux en rire que de s' en foutre", Didier Super vient de réaliser un film qui s' intitulle "Misère Joyeuse", tout un programme.
De qualité caméscopique, ce chef d' oeuvre raconte les vacances de Didier Super chez les pauvres, dans leur pays, en Inde.
C' est vrai, la vision des pauvres, qui mangent encore plus mal que nous et qui qui gachent le bonheur des riches, n' est pas très agréable mais quand meme dans le film à un moment on voit aussi des policiers, et il y a meme un instant coquin. Heureusement.
Un film peut etre à pas voir agent. Si vous voulez écouter ou réécouter des chansons de Didier, voici l' adresse: www.didiersuper.com
PS: Mon moment préféré: un indien danse n' importe comment quand Didier Super et ses amis mangent dans un resto pauvre et à la fin du repas se lèvent pour chanter la marseillaise comme des mecs bourrés.
Il existe un deusième film de didier Super mais je refuse d' écrire un message expres, il est trop nul à chier. Voici quand meme le lien: Réunion Dépressive.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
tres intiresno, merci
Enregistrer un commentaire