mercredi 5 mars 2008

Vidéo de malade

Attention, quiconque arrivera à regarder cette vidéo en entier deux fois est invité à consulter un psychanalyste.

C'est japonais, et donc, c'est japonais quoi. C'est un clip japonais, une espece de techno / musique répétitive avec une vidéo à faire palir n'importe quel amateur de musique expérimentale.



La drogue c'est pas bien

7 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Alors je vais prendre un bestoffe big mac avec frites et ice tea.

Marie T. a dit…

J'ai regardé cette vidéo en faisant caca du Quick. C'est très bien.

Dr Chewbacca a dit…

T'es sûre que c'était pas du macdo ?

Marie T. a dit…

C'est un beignet de fromage, des frites (une fois) et un cocalight... Ca prête à confusion tout ça mais c'était bien un Quick : en face du quai 23 de la gare Montparnasse... Ah oui mais non, c'était un macdo alors. Mais de quoi je me mêle Monsieur Jaioubliémonportablechezmoi ?

Agent Brody a dit…

le truc va a mach 300, ça arrête pas, ça bouge dans tous les sens, le mur du son est dépassé au moins 8 fois par seconde, le truc dure moins de 6mn et pourtant t'as l'impression d'avoir passé une journée devant!

c'est dingue (prononcer à la christian clavier), c'est comme si ce clip marchait avec son propre espace-temps.

chuis sûr que c'est une contre pub de quick bourrées de messages subliminaux pour qu'on aille bouffer chez eux.

Marie T. a dit…

Bon, j'ai regardé une 2ème fois cette vidéo.

A un moment j'ai cru que j'allais mourir mais en fait non (quand y'a 4 Ronald Mc Donaldi qui lèvent leurs bras).

Mon passage préféré c'est quand il est sur le banc en train d'écrire un truc dans son cahier (vers 3min47).

Agent Brody a dit…

j'ai tout compris, en fait c'est de la techno pour les hamburgers.
c'est pour qu'ils aient la frite toute la journée...
ils ont le droit de danser aussi ces braves gens!

merci ronald,
c'est une petit pas de danse pour le hamburger mais un maxi best of big mac pour l'humanité!