dimanche 9 juillet 2006

Les belges










Ils parcourent l' europe entière d' une traite au volant de leur gros véhicules blindés de bagages, remorque accrochée, ne s' arrettent pas, ne dorment pas. Bien que drogués à mort grace a un savant mélange de moules et de frites il arrive quand meme qu' ils s' endorment de temps en temps et roulent sur la bande d' arret d' urgence. Oh pas souvent, juste toutes les cinq minutes.
Sur les genoux de leur bonne femme, la marmitte de moules.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Dr Francesco a dit…

Meurs sale belge je n' irai pas voir ton lien.

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interestedhttp://indexmachine.info/3350.html or http://googleindex.info/2995.html and http://indexmachine.info/306.html

Anonyme a dit…

comme on dit au Québec... me semble que tu t'as juste l'intelligence d'une poignée de porte. La fourgonette que tu as photographiée pour mettre dans la série de photos "les belges" a une plaque allemande...

OWNED !!!!

Pauline a dit…

Oh non, je pense qu'on va devoir fermer le blog suite à une telle erreur.
Je suis mortifiée de honte.
Comment ça ,ça se voit pas ? Mais si mais si...

Pauline a dit…

Au fait monsieur anonyme, "que tu t'as", ça veut dire quoi au juste? Explique aux poignées de portes que nous sommes.

Anonyme a dit…

Réponse de la Belgique: je vois pas le rapport entre tes photos et ton texte pas une voiture sur la bande d'arret d'urgence, pas de moules ni frites (moi perso je mange ça aussi souvent que vous des escargots et des tripes...), enfin si je comprends pas c'est peut être parceque je suis belge (partant pourtant en vacance en France au moin 3 à 4 foi par an)

Pauline a dit…

t'as tort, anonyme. C'est super bon les moules frites.

Dr Chewbacca a dit…

C'est clair. Enfin surtout les frites, moi tout ce qui est coquillages je trouve ça plutôt dégueu, rien qu'au niveau du concept.