dimanche 6 août 2006

Quelle angoisse

Y' a rien qui m' angoisse plus que de m' ennuyer. Et quand je suis angoissée ça me donne des envies de meutre. Alors je jette un ou deux de mes employés dans la salle de mon rankor je ne peux pas m' empécher meme si je sais que c' est mal. C' est ça ou je grignotte alors si je veux conserver ma ligne... et comme je suis très coquette.
Le dimanche matin, si tu as le malheur de te réveiller vers 9h45 (après bob l' éponge donc), tu as alors l' embarra du choix pour regarder quelquechose pendant ton petit déjeuné.Sur la 1 y' auto moto, l' angoisse. Sur la 2 , les culs bénnis, l' angoisse. Sur la 3, je n' ose pas apelé ça programmes pour la jeunesse tellement c nul, l' angoisse. Sur la 5, dessins animés nases, l' angoisse. Sur la 6 dessins animés nases, l' angoisse.
Obligée de mettre un dvd.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sur la 5ème, il y a "debout les zouzous" le matin à cette heure ci, et d'après les réactions de mon fils, c'est plus que génial! Je pense que vous etes trop vieille, pas assez catho ou pas assez barbue pour apprécier les programmes télévisés du dimanche matin, nah!