jeudi 14 septembre 2006

La boum du samedi soir

Je vous parle d'un temps que les moins de 25 ans peuvent difficilement connaître. Le frizzy pazzy claque, le tang coule à flot, groquick est toujours vivant, la colle Cléopatre est en pot et dorothée à la télé. La vie normale, quoi. Mais je dois savoir. Que sont devenues les mini stars, étron de mildiou? Ca sert à quoi internet si on ne peut pas trouver ce genre d'informations capitales?


Ont ils refait leur vie sous un faux nom? Croupissent ils dans d'obscures géôles étrangères pour trafic de sweet shirt ministar? Sont ils MORTS? (ah non, trop triste.), Est ce qu'ils chantent "danse danse autour de la terre" dans des bars mal famés pour quelques pièces?

Cadeau bonux, le clip avec de vrais bouts de sweet shirt ministar dedans :

4 commentaires:

Choucroute a dit…

Internet ça sert à ce qu'on mette un insécable devant les points d'interrogation, bordel. Ou au pire, un espace tout con.

Vous allez la respecter la typo française, à la fin, oui ?!

Voià, c'était mon cri du cœur.

Choucroute a dit…

Non, je rigole, pas respecter la typo c'est un symbole de liberté et d'insoumission, je respecte.

Sinon ça me fout les miches ce petit métis qui raconte sa journée passée chez Michael Jackson. Et en plus on le laisse chanter ça comme ça sans sourciller.

Dr Chewbacca a dit…

C'est marrant la colle cléopâtre avait pas la même tronche chez moi. Ca doit être une autre génération.

Dr Chewbacca a dit…

Putain le petit rouquin avec une coiffure de Travolta 80's, il a une voix de jeune Garou, c'est incroyable.

Et sinon je voulais juste signaler que mon préféré c'est le noir car contrairement à vous je ne suis pas raciste.