dimanche 19 novembre 2006

Allez debout là dedans !

Non Alligators n'est pas mort, il se prépare juste à muter bientôt.
En attendant un peu de vie et de paillettes, merci les scissor sisters.



Pour en savoir plus sur les scissor sisters :
Sur Wikipedia
Sur Myspace
Site officiel

5 commentaires:

Choucroute a dit…

Les Scissor sisters, c'est soooo chic. Un événement Télérama.

Choucroute a dit…

En fait non, juste Télérama leur a consacré plus de quatre pages pour leur dire à quel point ils sont géniaux alors qu'ils dénigrent hyper facilement tout ce qui a un peu de guitare saturée dedans, du coup je les déteste un peu à cause de Télérama. Ça et parce que je trouve que c'est pompé sur les Bee Gees et que ça a pas trop de groove.

En plus on m'a dit que j'avais le même nez que le chanteur des Scissor sisters. Et qu'il paraît que c'était un compliment. Je veux pas le savoir, monde de merde.

Choucroute a dit…

C'est Paki, c'est Pakito

Dr Chewbacca a dit…

Il y avait un dossier de fond sur eux dans un numéro récent de "Comme ça", le magazine de macdo. Donc Télérama et Comme ça = même chose.

Voilà, sinon il paraît qu'ils ont inventé cette chanson (celle du clip, là) avec Elton John, mais on s'en fout en fait.

Sinon le clip est marrant, la chanson aussi.

Choucroute a dit…

Lutain faut prévenir vite fait les gens qui achètent Télérama ! Dire qu'ils dépensent deux euros par semaine là où ils pourraient avoir les mêmes infos mais en gratuit !