jeudi 23 novembre 2006

America ( long is the road lalala )

Tout le monde connait Britney Spears, mais ceux qui n'ont pas de vie hautement culturelle et de lectures telles que closer ou voici ne connaissent peut être pas son futur ex-mari et père de ses enfants : Kevin Federline, aka k-Fed. Alors au début il était danseur, mais maintenant il a muté en rapeur.
Depuis que la chanteuse a annoncé son divorce, notre ami K-Fed est devenu l'être le plus detesté d'Amérique. Début de bataille pour la garde des enfants, menace de vente de video de nuit de noces X qui met sur les dents tout bon journal qui se respecte tel que Public, etc.
Nos amis américains, qui décidement n'ont rien à apprendre en matière de lynchage public, se sont donc trés gentiment moqué de notre brave K-Fed lors des American Music Awards 2006. Non attendez, rembobinez. The 2006's amewican miousic owordz.



Tiens c'est rigolo, je ne reconnais personne du public à part Paris Hilton. Bref. A quand des victoires de la musique rigolotes où l'on se moquera des gens enervants ?

3 commentaires:

Choucroute a dit…

Ça doit sûrement déjà exister des Victoires de la musique rigolotes où on se moque des gens énervants : regarde les NRJ Music Awards présentés par Anthony Kavanagh, par exemple. Enfin je sais pas, j'ai jamais vu, mais le problème si ça existait vraiment, c'est qu'on se moquerait soit gentiment de tous les gros ringards dont on nous matraque les oreilles à la télé et à la radio, mais pas trop parce qu'il faut vendre des disques, soit des gens qu'on peut considérer comme ringards nous les jeunes. Genre Queen, AC/DC, Thiéfaine, Led Zeppelin, Deep Purple, tout ça, ces trucs tout morts et pas connus.

Et sinon pour apporter une note plus rigolote à ce poste : Britney Spears est prête à lâcher sa vidéo de sexe avec K-Fed (yo) gratuitement pour qu'il ne puisse pas faire ni de chantage ni d'argent avec. La classe.

Choucroute a dit…

Hé sinon bonjour comment t'es pas tendance, t'arrives à repérer Paris Hilton qui est super planquée derrière un gros black, mais t'arrives pas à reconnaître Dave Grohl ni Weird Al Yankovic qui sont filmés en gros plan !

Tu vas me faire le plaisir de réviser ton dictionnaire des stars, il y aura une interrogation écrite.

Pauline a dit…

Et ouais que veux tu. A force de traquer l'info dans des magazines et sites de renom, on a les stars qu'on mérite.