samedi 25 novembre 2006

Katerine chez Nikos

Philippe Katerine vient de passer à la Star Academy, où il a interprété Louxor J'adore.

Bon évidemment, après une soirée au cours de laquelle se sont succédés Mireille Mathieu, Patrick Fiori ou encore Chimène Badi, la barre de l'originalité était placée très haut. Comment rivaliser d'audace avec ces artistes anticonformistes et provocateurs ?

Katerine n'avait tout simplement aucune chance, il s'est donc contenté de venir chanter sa chanson, vêtu sobrement d'un caleçon bleu à étoiles blanches et le corps recouvert d'un body-painting, également bleu à étoiles, représentant (côté face) deux animaux en train de se reproduire et (côté pile) une tête de mort, sans oublier des cartes à jouer dessinées sur les cuisses. Bref, un accoutrement d'une banalité affligeante digne des 500 choristes.

En exclusivité mondiale, voici un screening pirate filmé avec un mini-caméscope dans un cinéma chinois et diffusé sur les réseaux peer-to-peer par une bande de pirates des Caraïbes sanguinaires et mafieux.



Et en non exclusivité, voici la version diffusée sur le site officiel de la Star Academy (je la mets ici en version hébergée sur YouTube parce que le player du site de la StarAc ne marche pas avec FireFox, en tout cas pas chez moi).



Liens
Le concert de Philippe Katerine pour la Fête de la Musique 2006
Le site officiel de Katerine

4 commentaires:

Pauline a dit…

J'ai beaucoup aimé la tribu de miss robotisées. Et Pascal Negre gigotant sur son siège en tentant d'avoir l'air cool.

Dr Chewbacca a dit…

Tu te moques de Pascal NEGRE ? Tu es raciste ?

Marie T. a dit…

Moi j'ai adoré Nikos à la fin dire "Comment vous faites pour mettre autant d'ambiance? Je vais essayer : je coupe le son et je remets le son".

LE Nelge a dit…

Je préfère Nikos, il est mieux éclairé. Et puis lui au moins il a de l'expérience.