vendredi 22 décembre 2006

Mise à jour de Noyel

Salut,
le blog a été mis à jour avec une nouvelle gatégorie indispensable "Alligaclips" qui acceuillera désormais des clips plus beaus les uns que les autres et aussi avec l' ajout d' une sélection de chansons du meilleurs gout (allez donc écoutez l' excellent "j'encule" par exemple).
Vous remarquerez également la présence d' icones n' ayant pas forcément de rapport avec quoique ce soit mais regardable malgrés tout. Mais quand tout celà va t' il s' arretter?
Si vous etes pas content allez donc faire un tour à Star Wars Resort voir si Dr Chewbacca y est.
Sinon joyeux noel.

3 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Salut. Je ne suis pas à Star Wars Resort puisque je suis là.

(commentaire sponsorisé par Star Wars Resort)

Dr Chewbacca a dit…

Mon icône préférée c'est celle là.

Dr Francesco a dit…

Je vais en mettre d' autres tu vas voir ce que tu vas voir.