vendredi 19 janvier 2007

La ballade d'Abdallah Géronimo Cohen

8 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Alors ça c'est cool et rare.

Pauline a dit…

Ouais c'est pas comme si une certaine personne avait dédicacé ce clip sur son propre blog à la personne qui a posté cette note il y a environ un milliard de mois. N est ce pas personne qui a posté la note ?

Choucroute a dit…

J'ai rien compris au message de Loone.

Dr Chewbacca a dit…

Moi non plus.

Dr Francesco a dit…

N' est ce pas.

Gatchan a dit…

Il me semblait bien qu'une certaine avait déja posté ce clip dans le temps ici même... Je suis moi!

Choucroute a dit…

Ouais hé bah j'ai dû chercher pour retrouver, quand même. Bonjour les énigmes ici. Et pas merci aux gros nases qui ont dit que ç'avait été posté ici même, parce que ça m'a fait perdre plein de temps. En plus je suis sur un pc pourri et il fait froid.

Je vous déteste tous.

Dr Chewbacca a dit…

Ouais alors là je suis désolé mais si faut suivre tous les épisodes et tout, je suis désolé mais bon si faut suivre tous les épisodes et tout, alors bon si faut tout suivre tout ça et tout, alors moi je suis désolé mais bon.