jeudi 4 janvier 2007

Beethoveen

5 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

C'est beau, c'est vachement émouvant.

LE Nelge a dit…

La mort de Sardou à la fin est une vraie note d'espoir pour les générations futures.

Choucroute a dit…

Ça me désole que tu puisses dire du mal de Sardou, ce héros. Je te signale qu'il a quand même donné sa vie pour sauver une enfant en nuisette et converse (astucieux placement produit).

Si ton coeur est sec au point de pas voir que c'est vachement beau, je te plains, mon pauvre.

LE Nelge a dit…

Si je n'aime pas Sardou, je n'aime pas les gens.

Ah oui, en fait pan ça me résume très bien.

Choucroute a dit…

C'est bien triste, parce que tu dois être très malheureux du coup. Sardou, lui, il croit en l'humanité. C'est grâce à tout cet amour qu'il rayonne comme ça.