dimanche 7 janvier 2007

Menu W9

Grace au père noel, j' essaie depuis quelques jours la TNT. Sur la chaine W9 j' ai découvert (peut etre après tout le monde) l' émission Menu W9. Présentée par Vincent Dessagnat et Benjamin Morgaine cette émission est une sélection d' extraits de programmes de la télévision japonaise (concours de sueur, un chat qui marche sur des bouteilles, des ninjas qui font du vélo). Les extraits sont commentés à chaud par les deux présentateurs du morning live et le résultat est assez drole. J' ai retrouvé un peu l' ambiance des émissions toute cheap que je regardais autrefois sur TPS comme Level One sur Game One par exemple fabriquée avec trois bouts de ficelles mais qui rendent accro.Menu W9 propose également Takeshi Castle, la meme émission que sur M6 mais commenté par les présentateurs de Menu W9, complètement fou.

5 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

ouais c'est cool cette émission, une des meilleures de la tnt. la version m6 de takeshi par contre c'est pourri, à cause des commentateurs qui sont pas du tout dedans.

celastus a dit…

Les fleurs chantent
Moi je souris
C'est super chouette
J'ai peté ma télé
(violette s'il te plaît)

J'avais la télé
Mais ça m'ennuyais
Je l'ai retournée
L'autre côté c'est passionnant
(Boris Vian)

Sans image et sans bruits
Que c'est beau une télé
Comme une clarté que c'est beau que c'est beau
Une télé

Dr Francesco a dit…

C' est un très joli poème mais avec des émissions comme ça et en plus Beverly Hills tous les matins en ce moment je ne suis pas pret pour me priver de télé. C' est pas l' moment.

Choucroute a dit…

Je voulais dire qu'effectivement les commentaires sur M6 étaient à chier, alors du coup je suis dégoûté parce que Stéfan l'a déjà dit. Je vais me contenter de faire comme les autres et de dire que ouais, Menu W9 c'est super, alors.

Dr Chewbacca a dit…

Le grand mystère dans cette affaire c'est : pourquoi M6 n'a pas gardé les commentaires de Benjamin et Vincent, qui sont éminemment plus intéressants et sincères que les commentaires rien-à-foutre de Thierry Roland et la fille ?