vendredi 9 mars 2007

J' suis blanc

C' est cool.

3 commentaires:

Dr Francesco a dit…

J' suis noir.

Pauline a dit…

Dommage que ça tombe un peu dans le cliché flic raciste.
Enfin c'est toujours mieux que tony parker qui rappe. En plus là c'est pour de vrai, c'est même pas pour rigoler. Hahaha tony Parker, même moi qui n'aime pas spécialement le rap tu me fais saigner les oreilles hahaha. ALLEZ TOUS EN POUM POUM SHORT AVEC TONY P. !!!! http://www.youtube.com/watch?v=0iDpkjJX8nQ

Agent Brody a dit…

ouais chuis d'accord avec loone.

en revanche j'peux pas être d'accord avec toi dr francesco paske qu'est-ce qui prouve que t'es vraiment noir?

moi aussi j'peux changer de couleur si j'veux!
allez hop,

j'suis turquoise.

en plus tu serai vraiment noir
t'aurais écrit "j'suis noiw".

alors publie une vraie photo dédicacée de toi en noir.