vendredi 16 mars 2007

Miss Democratie

A ne pas confondre avec Miss Dominique.

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

On peut pas mettre de commentaires sur le message qui parle de Another World, donc je le mets ici.

En fait Another World je l'ai trouvé assez moche ce jeu, les seuls trucs beaux étant :
- l'intro en 3D, ce qui était assez impressionnant à l'époque
- la fluidité et le réalisme des mouvements du personnage, comme dans Prince of Persia

Je crois que j'ai trouvé ce jeu moche parce que j'ai joué à Flashback avant.

Mais il était quand même bien. Et il était mieux sur Amiga que sur Atari ST, comme tous les jeux en fait.

Dr Chewbacca a dit…

Le clip, là :
- pourquoi c'est David Haliday qui joue de la batterie ?
- c'est qui la mémé ? c'est la mère de Stallone dans Arrête ou ma mèe va tirer ?