vendredi 13 avril 2007

Chasse, peche et tas de gros cons

C' est un spécial chasse. Au début les chasseurs étaient juste des chasseurs, ensuite ils se sont dits des amoureux de la nature. Maintenant si on les écoute ce sont des écologistes. C' est quoi la suite?

Chasse
envoyé par SYS38

6 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Je te signale que si les chasseurs n'étaient pas là, tu pourrais te faire tuer par des ours en te promenant dans la campagne. Heureusement que les chasseurs des Pyrénées sont là pour tuer ces monstres des temps modernes issus d'un autre âge.

Dr Chewbacca a dit…

Ah oui par contre je voulais dire que je trouve ça trop cool de baser tout un programme politique national sur la chasse et les traditions. A mon avis c'est complètement viable comme projet. Absolument tout dans les société modernes tourne autour de la chasse et des traditions. Comme au Moyen-Age en fait.

Dr Chewbacca a dit…

Ah merde je viens de regarder mon calendrier Windows, c'est écrit qu'on est en 2007. La chasse et la pêche c'est trop avant-gardiste, faudrait garder ça pour dans environ 50 ans. Là ce qu'on pourrait faire tout de suite c'est plutôt un programme "Passage à la station verticale / Sédentarisation / J'apprends à échapper aux animaux sauvages".

LE Nelge a dit…

T'as rien compris, c'est de l'anticipation.
Vu la vitesse à laquelle évoluent les mentalités, il faut commencer maintenant à militer pour plus de chasse et de traditions si on veut être prêt dans 50 ans.

Pauline a dit…

Moi je milite pour un retour à l'arc et aux flêches, voire au silex au bout d'une lance. Ca c'est pas de la tradition de payday avec des fusils de paydays.

Dr Chewbacca a dit…

Frédéric Nihous, représentant du parti Chasse, Pêche, Nature et Traditions (CPNT), se dit « dingue de traditions aux échos mystiques comme les combats de coqs et la corrida » (Libération - 27 février 2007).

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22503

Il est trop cool ce mec sans déconner.