jeudi 17 mai 2007

Générateur de nom de pirate

Depuis le temps qu' on l' attendait. C' est ici. Moi par exemple en pirate je m' appelle Capitaine Sharkly Le Maladif... Personne ne se moque, merci.

10 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Capitaine Groves Le Sans Peur

Choucroute a dit…

Capitaine Beckett Main Crochue

Anonyme a dit…

capitaine Ragetti Le Sale

Anonyme a dit…

doubloon le moucanier

Dr Chewbacca a dit…

"doubloon le moucanier" : celui là ne ressemble vraiment à rien.

KS a dit…

N'a-qu'un-oeil Turner Le Bancal

Je le jure

Agent Brody a dit…

Amiral Turner Le Sans-Coeur

génial pour emballer!
avec ça aucune fille voudra de moi et je pourrais jamais perpétuer la grande lignée des Turner...

Anonyme a dit…

Capitaine Norrington La Buse...
je ne sais pas comment je dois prendre ca !

Anonyme a dit…

Capitaine Wooden-Teeth Le Loup de Mer...

Anonyme a dit…

Capitaine Lazy-Bones A la Jambe de Bois