samedi 12 mai 2007

La louse à la française

Hé oui on a perdu.

Voici le classement:

1-Serbie, les gouines vielles
2-Ukraine, les gens discrets
3-Russie, les putes

Je ne comprends ce que les gens ont trouvés à la chanson de la Serbie, vraiment c' était d' un ennui. La chanteuse, elle est trop bonne.
L' Ukraine a failli gagner c' est vraiment dommage, parce qu' ils avaient une touche d' enfer et leur chanson c' était n' importe quoi, tout comme la chorégraphie et surtout les costumes. Les Suedois étaient pas mal non plus.
Sinon que dire je ne sais pas, ah oui, la chanson hongroise, c' était une blues décalé. Car la chanteuse ne portait pas de robe. Je ne sais pas ce que ça signifie mais c' est Tex et Julien Lepers qui l' ont dit.

3 commentaires:

Choucroute a dit…

Le coup de la Serbie c'est tous ces connards de pays des Balkans explosés en milliard de pays plus petits qui ont voté pour eux. Ça allié au lobby des grosses gouines moches, ça fait qu'ils ont remporté la victoire haut la main. Dégoûté, alors que l'Ukraine c'était trop cool, lutain la claque, l'Ukraine, quoi. Les Fatals Picards ça pouvait pas lutter.

Ce qui est trop drôle c'est les Anglais qui devaient penser avoir fait un truc décalé et qui se sont retrouvés à passer après l'Ukraine et du coup ont dû se sentir complètement transparents.

Patauzeu a dit…

Ah merdre je savais même pas que c'était hier soir, j'ai tout loupé quel con.

Je vais bouder.

Pauline a dit…

L'Ukraine aprés Lordi, ça aurait été grandiose.