lundi 14 mai 2007

Un post qui ne parle pas de l' eurovision

Avant hier le blog Alligators 427 a explosé ses records de fréquentation avec 150 visiteurs, hier encore mieux avec 350 visiteurs. Tout ça grace à l' Eurovision (et aux moteurs de recherche). Nous nous devons de réagir.
Non, nous ne sommes pas un fan club officiel de l' eurovision. Ici vous ne trouverez plus de vidéo de l' Eurovision 2007, ou de clip de la gouine vielle serbe vainqueuse de l' eurovision 2007, pas plus que des compte rendu de la cérémonie de l' eurovision 2007.
Comment elle s' appelle déjà? Ah oui, Marija Serifovic . La dame qui a remporté la 52ème édition de l' Eurovision.

Non à la place, j' ai décidé de vous parlez deux deux choses.

1-Le groupe Oingo Boingo:
Formé autour du compositeur de génie Danny Elfman, Oingo Boingo est sans conteste le meilleurs groupe du monde, bien qu' il puisse exister une probabilité importante pour que ni vous, ni moi, ne le sache.

2-Maxi Marché:
Je fais souvent mes courses à Maxi Marché. A Mailly Le Camp dans l' Aube. Mais des fois non. Je vais ailleurs.

1 commentaire:

Dr Chewbacca a dit…

Salut. j'ai trouvé ce site eu cherchant eurovision sur google. vous auriez pas des photos de virginie pouchain à poil ?