dimanche 3 juin 2007

Gilbert Latapie


Gilbert Latapie, originally uploaded by Stéfan.

La pub d'agence immobilière la plus branchée de l'Ouest.

33 commentaires:

gilbert a dit…

Merci de vous en être rendu compte.
Amicalement
Gilbert Latapie

N'hésitez pas à me contacter aux Sables d'Olonne

Et si ça vous tente? Rejoignez notre groupement d'agents indépendants à l'américaine!!!

Anonyme a dit…

Franchement je trouve cette banderole RIDICULE !!!! et à part ça, ça marche les affaires, parce que j'ai pas l'impression que ça vend beaucoup quand même !!!

Anonyme a dit…

Gilbert, arrête l'immobilier si ce n'est déjà fait ! tu sais les ringards comme nous, c'est bon pour la retraite...ou le chômage !!!! Luc Martin, 369 immobilier

Anonyme a dit…

Gilbert et Luc, je vous attend aux Maisonnée de Lumière, avenue d'aquitaine une chambre pour trois bon à rien s'est rendue disposnible,
à vite les copains ...
Jacques Susini (Coco belle oeil!)

Anonyme a dit…

Je comprends plus rien du tout , on m avait dit que robert Hue ne se représentait pas au prochaine election, pourtant il est toujours sur les banderoles .

L.Bonnet

Dr Chewbacca a dit…

Les mecs anonymes, qui que vous soyez, vous êtes pas sympas de vous moquer de la super banderole de Gilbert Latapie.

Anonyme a dit…

Chewbacca !!!
tu sais pourquoi Gilbert a des méthodes américaines ???
Parce qu' ici c'est "la Guerre des Etoiles"... Ah Ah Ah....
Jean Leguin (Humoriste)

Dr Chewbacca a dit…

Je ne savais pas que Gilbert Latapie avait des méthodes américaines.

Anonyme a dit…

La moustache, ça ne fait pas trop "méthodes américaines" mais plutôt "gauloises", non ??!!

Blague à part, j'imagine les immeubles où des logements doivent être en vente avec ces banderoles, ça doit être drôlement moche ! Je plains le voisinage...

Anonyme a dit…

Merci à ceux qui ont apprécié une communication où l'on a rien à cacher.
Pour les autres idiots qui n'ont rien compris (les autres agents immobiliers) qui pour vendre un bien, se cachent, il n'y a que le résultat qui compte... VENDU !
Et bonne retraite Mr Martin !!!

Dr Chewbacca a dit…

Bien dit, Gilbert !

Anonyme a dit…

Mais, ils sont où ? mais ils sont où ? mais ils sont où les panneaux VENDUS chèr Gilbert ?

Anonyme a dit…

Il est beau ton autocollant "Agence n°1" hum... J'aimerais savoir ? tu t'autoproclame n°1 ?
Pour les autres agents immobiliers... qui sont "Anonyme" Venez faire un tour sur le Remblai (si ce n'est pas trop loin de vos agences...hihi) Pour exprimer vos réactions...
PS : Anonyme les panneaux vendus je viens de les réceptionner (200) Tu va pouvoir en admirer plus d'un ... et sinon tu es qu'elle agence ? As tu peur de te montrer ?
Pour les autres... Agents ou Agences, si certain sont d'une autre mentalité que ceux ici n'hésiter pas a passer nous serons ravis de faire connaissance avec des confrères qui souhaite dvlp les métiers de l'immobilier dans cette ville qui mérite autre chose que ces agents...

Anonyme a dit…

369 je viens d'aller sur ton site... je cite : "Réseau National" ?????
Je savais pas que la France c'était la Chaume et Les Sables...

Dr Chewbacca a dit…

Moi j'aimerais que tous les agents immobiliers aient des moustaches comme Gilbert Latapie.

Anonyme a dit…

200 panneaux "vendus" ? mais vous comptez en faire quoi ? vous auriez pu attendre encore un peu avant de les commandez... pensez à votre trésorerie, messieurs !!!

Je ne sais pas qui se trompe de métier et s'obstine à convaincre les autres qu'il est le meilleur, mais j'ai un semblant de réponse au fond de moi... en même temps, quand je vois comment vous "travaillez", je me dis que vos concurrents (les vrais professionnels) ont encore de beaux jours devant eux...

Pauline a dit…

Ouah, c'est la GUERRE !

Dr Chewbacca a dit…

Vive Gilbert Latapie, le meilleur agent immobilier de toute la côte ouest.

Anonyme a dit…

le meilleur de la côte ouest ? la côte ouest du lac de Tanchet seulement alors !

Anonyme a dit…

Ah il est fort ce Gilbert Latapette ...

Pauline a dit…

Dr Chewbacca, qu'est ce qui nous prouve que tu connais bien la Vendée ???

Dr Chewbacca a dit…

Vérole t'as raison.

Anonyme a dit…

Vous souhaitez développer les métiers de l'immobilier ? Vous ? Monsieur Latapie ? Non ! C'est une blague ?

Redescendez un peu, ne soyez pas prétentieux ! Analysez votre travail, vos résultats, votre influence sur le marché sablais et admettez que votre agence n'a rien apporté de plus. Vous n'avez rien de révolutionnaire. Alors, faites votre travail le plus consciencieusement possible si vous le souhaitez (ou pouvez), mais je vous en prie, restez humble !
Admettez-le, votre soi-disant concept novateur, qu'on ne comprend absolument pas d'ailleurs, même en consultant votre site, au jour d'aujourd'hui, c'est du vent !
Bon courage, par ces temps difficles...

Anonyme a dit…

Gilbert Latapie? C'est pas celui qui a le zodiak "le phocéa"?

Dr Chewbacca a dit…

Quoi ?! Gilbert Latapie a un site internet et on n'est pas au courant ? Vite, l'adresse SVP M. Anonyme. Je ne le trouve pas avec Google.

Anonyme a dit…

c'est justement le formidable concept révolutionnaire dont nous parlait ce cher gilbert : on crée un site que personne ne trouve ! si ça c'est "développer les métiers de l'immobilier", je vous promets les pires difficultés !

Dr Chewbacca a dit…

D'accord mais bon c'est quoi l'adresse ? S'il vous plaît, pitié je veux voir ce site.

Anonyme a dit…

ok

Anonyme a dit…

bande de nazes, au lieu de critiquer vos confrères et de faire des procès à tous le monde, gérez un peu mieux votre temps et occupez vous un peu plus de vos agences

Anonyme a dit…

Aaaah bein voilà Luc Martin et Latapie en ligne de mire... !
C'est du Laurel et Hardy local, ou bien du Hurlu et Berlu à la sauce "j'tembrouille et j'te promet une belle carotte !"
Messieurs vous auriez un meilleur avenir en tant qu'ORL 'sourires.
Dans toutes les agences immo du pays des Olonnes vu ce que dises vos clients, votre compétence se limite à la division de ce caractère (en deux mots pour tout dire).
Allez continuez ainsi, et on se rencontrera dans deux ans sur "La place des grands hommes..."
si votre activité est pérénne !
signé
FURAX

Patrick Bruel a dit…

Bonjour je suis le vrai Patrick Bruel. Je note que vous venez d'employer le titre d'une de mes chansons. Vous me devez donc 10000€.

Anonyme a dit…

http://leonard.bd.free.fr/leonard_tome_39.jpg

Eeeh! ça vous rappelle rien?

COmme sur le dessin sur la pub, on a l'impression qu'un ancien client vient de lui mettre la carotte de l'ane du poitou, ou alors 'se l'est coincé dans s'braguette!Vindediouss prend t'carette ein va vouèr chez capenoules ach marché d'saint louis!

Dr Chewbacca a dit…

Bon alors, tout le monde est mort ou quoi ? C'est terminé l'immobilier ? C'est à cause de la crise, vous avez tous changé de métier ou quoi ?