dimanche 15 juillet 2007

10 ans!

Le Prophet Show fête en ce mois de juillet ses 10 ans! Coucou à Natacha, Pierre, Quentin, Alexandre, Stéfan, Sandra et moi meme. Spécial Big up à Guillaume et à Stève.
10 ans qu'il est né, 10 ans qu'il est mort. Vive le Prophet Show!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive le Prophet Show, vive les répondeurs sélectifs qui ne retiennent que les mauvais messages et mort aux vilains fantômes de GB...

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu'un aurait conservé une copie de cette K7? Il me semble qu'à une époque ce fut le cas.
Ca serait marrant de la réentendre.

Vive le Prophet Show, et vive Télé 102.

Unknown a dit…

Moi je n'ai que les rush et je les planques sinon je sens que ça va me retomber dessus!
10 ans déjà ... ça nous donne un sacr é coup de vieux!!!

C'était un super été on s'est bien marrés et on s'est bien fait exploiter aussi...

Dr Chewbacca a dit…

Message du mec de Loka Games : il voudrait savoir à quel ordre il faut faire le chèque pour les 2 pubs gratuites.