lundi 9 juillet 2007

Pub CACA!

Y'a une pub que je déteste en ce moment c'est la pub Cuisine Plus. Vraiment elle me sort par les yeux.
Une fille moche chante "cuisine plus, ma cui cui sine à moi". Non mais c'est pas possible c'est nul. Mais c'est du délire? Moi aussi je vais faire plublicitaire. Ensuite la nana se retourne en direction de la caméra et dit "et à personne d'autre". Oui d'accord. Non mais c'est pas permis de tourner des pubs pareil. Complètement nul à chier.

3 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

J'aime bien moi. J'aime bien aussi Bricorama, sur l'air de "Où sont les femmes" de Patrick Juvet. Tout ça c'est la quintessence de la pub.

LE Nelge a dit…

Je regarde plus la télé, y a trop de séries entre les pubs.

Dr Chewbacca a dit…

Oui, surtout des séries avec des enquêteurs du FBI qui font des enquêtes sur des crimes.