vendredi 10 août 2007

Anecdote de Philippe Caubère.

Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Philippe Caubère. D'abord d'Ulysse 31, puis de Philippe Caubère. Cette nuit, alors que je regardais la deuxième partie de "Molière" à une heure de diffusion tout à fait normale ( environ une heure du matin ), STUPEUR ! J'y ai vu un comédien qui joue aussi dans entretien avec un vampire. Fou, non ?

4 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Je ne connais pas Philippe Caubère. Tu confondrais pas avec Philippe Gildas ?

Patauzeu a dit…

Si ça peut t'aider à oublier ton amour de jeunesse, je t'informe que Philippe Caubere est un grand amateur de tauromachie.
Je l'avais vu à Lyon dans un spectacle à la gloire d'un torero mort (il s'était petit suicidé). Il a aussi déclaré qu'il était impossible de discuter avec les anti-corrida, et qu'il se préparerait à les accueillir avec une batte de base-ball.

Pauline a dit…

Patauzeu, tu viens de me DETRUIRE.

:,(

Patauzeu a dit…

Désolé, gros bisous loone.
(smiley fleur) (smiley bouche)
En même temps ça méritait d'être dit.