dimanche 14 octobre 2007

Larusso,"en vrai je suis un homme comme les autres"

Notre reporter de choc Jojo a interviewé pour vous la chanteuse Larusso.

Jojo : Bonjour Larusso. Etes vous au courant de ce bruit qui court ?
Larusso : Oui c'est vrai j'avoue tout. Je chante toutes mes chansons en play-black et c'est un gros noir qui chante à ma place.
J. : Mais non pas cette rumeur-là ; celle sur que vous êtes un homme en vrai.
L. : Un homo ?!
J. : Un homme.
L. : Oui, au fait, c'est vrai en vrai je suis un homme comme les autres, un homme du sexe fort quoi. Y'en a même qui disent que j'en ai dans le pantalon. Et ouais chuis comme ça moi.
J. : Alors vous êtes vraiment un homme ?
L. : Et ben ouais quoi. En vrai je suis Quentin. (elle rit)
J. : Mais bien sûr !
L. : Je suis Quentin du groupe Alliage. (elle chante) Baila te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore...
J. : C'est incroyable ce que vous nous dites là Laetitia Larusso.
L. : Et oui, je suis une seule et même personne.

DES PREUVES ACCABLANTES:

Aucun commentaire: