lundi 15 octobre 2007

We Will Rock You à la StarAc

Alors que je cherchais la vidéo de We Will Rock You dans je ne sais plus quelle StarAc où Kamel Ouali avait maquillé ses danseurs avec des têtes de Kiss (trop bien), je suis tombé sur une version de cette même chanson, mais à la Star Academy espagnole.

Ben je suis désolé, mais la version française fait carrément pitié à côté.


Espagne


France

3 commentaires:

Choucroute a dit…

Ahahah c'est énorme cette version française avec l'ingé son qui dort au début, les gros débiles qui savent pas taper en rythme et ce mec qui a pas de voix et qui se concentre pour avoir l'air d'un bad guy en fronçant les sourcils et qui essaie de finir ses phrases de façon méchante. Et quel remix super audacieux.

D'un autre côté le guitariste fait moins de cache-misère sur le solo que celui de la télé espagnole, même s'il fait chier avec sa note qui dure tout du long à la fin.

Marie T. a dit…

Moi j'ai adoré cette superbe prestation de Brice, au début j'ai cru que c'était Freddie... puis je me suis rappelée qu'en fait Freddie est mort et qu'il avait un morceau de poils pas en dessous mais au dessus de la bouche.
Et ces gens qui tapent alors qu'ils sont suspendus, en l'air putain j'ai envie de pleurer, c'est de toute beauté !

Choucroute a dit…

Putain ouais ils sont magnifiques, on dirait des bêtes suspendues par les pieds qui se débattent parce qu'elles vont être égorgées (ou qu'elles viennent de l'être, remarque).