vendredi 2 novembre 2007

L' histoire de la bédé foireuse d'Alligators 427

C'est l'histoire de la bédé foireuse d'Alligators 427. L'année dernière pour me distraire alors que je résidait dans un endroit fort rigolo pourtant (N'Djamena 30% de matière fécale en suspension) j'avais eut l'idée d'une bande dessinée dont l'histoire en gros raconte les péripéties d'un gars, aventurier à ses heures, sauf que chacune de ses aventures sont déjà terminée avant meme d'avoir commencer, pour des raisons sordide.
En regardant un film vous vous etes jamais demandé ce qui se passerait s'il arrivait quelquechose au héros avant qu'il sauve le monde? Bruce Willis mort avant le générique de début de Die Hard.


Bon, ça semblait une bonne idée, alors je mis par écrit quelques idée d'épisode. J'étais content de ma trouvaille je fis une maquette pour voir ce que ça donnait et donc en fait au final c'était tout pourri.
Ci-dessous le brouillon d'un des épisodes... je suis désolé.

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Mon passage préféré c'est quand on voit les gros points rouges sur ses fesses.

Dr Francesco a dit…

En réalité les survivants lui ont arraché des morceaux de chaire au cul pour les manger.