lundi 3 décembre 2007

Alex Kidd in the Enchanted Castle

Régulièrement je ressens l'envie très forte de télécharger un jeu pour la console virtuelle de la wii. Je ne sais pas pourquoi, c'est compulsif. J'en ai très très envie, je vais sur la chaine wii consacrée à la console virtuelle, je regarde les jeux et puis comme ils sont tout pourri l'envie passe aussi vite qu'elle était venue.
Mais pour une fois l'envie ne semble pas passer.
J'ai vu que le Alex Kidd de la megadrive était disponible.
Alex Kidd à l'époque de la master system c'était super cool. Le fait de conduire des véhicules, de nager, de jouer à chifoumi c'était bon (raconté comme ça, ça a pas l'air transcendant mais en fait si, ça l'est). Dommage que la master system ne fasse pas partie des consoles émulées pour la wii.
Par contre j'ai lu un test de Alex Kidd in the Enchanted Castle qui dit que le jeu est nul. Je vais encore réfléchir, 8 euros c'est une somme importante.

3 commentaires:

Dr Francesco a dit…

Ca y est j'ai plus envie de le télécharger.

Dr Chewbacca a dit…

"ils sont tout pourri"

Y a quand même Super Mario World, Zelda a link to the past, Sonic, Sonic 2, Streets of rage, ainsi que depuis peu des jeux Neo Geo.

Y en a plus de pourris que de bien mais y en a quand même des bien.

Dr Francesco a dit…

C'est vrai. En fait je voulais dire que ils avaient l'air nul aujourd'hui ,démodés en fait, et que par rapport à l'envie qu'ils suscitent on peut etre déçu.
J'ai téléchargé Super Mario World et Sonic et c'est vrai qu'ils sont bien. Meme si j'y joue pas tous les jours.