mardi 25 décembre 2007

Geneviève de Fontenay nue

Alors que le titre de Miss France 2008 attribué à Valérie Bègue est remis en cause en raison de photos osées, je ne crois pas qu'il fut un jour question de photos de Geneviève de Fontenay nue dans entrevue ou d'une quelconque sextape de la meme Geneviève de Fontenay sur internet. Et heureusement.
En revanche il paraitrait qu'il existe, c'est incroyable, une vidéo plus ou moins secrète de Madame de Fontenay faisant pipi en public dans un seau à champagne. Cette vidéo existe vraiment, malheureusement on ne retrouve aucun extrait de cette vidéo ni aucune photo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je l'ai vue la video un jour sur canal+, mais on voit juste la vieille s'isoler derière des manteaux avec son sceau a champagne et expliquer au journaliste qu'elle aime pas les WC publics. On la voit pas pisser , dommage c'aurait pu etre drole ... ou pas.

Anonyme a dit…

C'était dans une émission présenté par Arthur et Dominique Farrugia, CIA si je me rappelle bien. Y avait aussi le Phildar des débats de Gérard qui intervenait dans cette émission. Le reportage où Geneviève pissait dans un seau était signé Jonathan Lambert.

Anonyme a dit…

Si elle a fait des photos osées (pour l'époque) étant jeune, et je crois que c'était Ardisson qui les avaient sorties lors d'un précédent scandale sur une Miss

Dr Francesco a dit…

C'est excitant.

vide-grenier a dit…

J'ai trouvé la vidéo ^^ :

http://www.dailymotion.com/video/x6nggt_de-fontenay-champagnedesktop_fun