vendredi 7 décembre 2007

Guild Wars c'est quand noel?

J'ai fait un saut dans Guild Wars ce soir mais je n'ai pas vu les habituelles décorations de noel dans les principales cités du jeu. Alors que ce passe t'il? Soit c'est plus tard soit c'est que les gens de chez Arena sont trop occupés à jouer aux jeux vidéo.
Je profite de ce post, déjà pour vous montrer un nain, et puis pour vous rappeler le prix incroyablement bas de ce jeu.
19 euros pour la campagne prophecy, 39 euros pour la campagne nightfall. Ce sont les prix affichés sur le site Game. Vous pouvez aussi télécharger le jeu en ligne, les prix sont équivalent. Voici l'adresse ou télécharger le programme client: ici.
Faudrait etre vraiment pas raisonnable pour pas se mettre à ce jeu tout de suite. Ne serait ce que pour parler avec des nains.

C'est quoi guild wars?

3 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

C'est quoi ton jeu ?

Dr Francesco a dit…

C'est wow.

Dr Chewbacca a dit…

Ah ok je connais. Bon pour cette histoire de noël, si ça peut te rassurer dans Star Wars Galaxies ça commence le 12/12 (ça s'appelle Wookiee Life Day). Mais à mon avis y a plus personne dans le jeu.