mercredi 5 décembre 2007

la compil du prophetshow



je vous presente la compil du prophetshow que j'avais gagné pour noel 2000 au creche concours du prophetshow (je vais faire des jaloux je sent) j'ai plus de scanner donc j'ai fait un dessin de la pochette, le truc jaune c'est une barbie et les trucs rouge c'est des guirlandes.
sans plus attendre je vous met la liste des titre de cette compil dont je suis l'heureux propriétaire


1.bamboula
2.j'ai encore révé d'elle
3.star wars theme - disco version
4.sans ma barbe
5.ding dong
6.hold on
7.les champs elysée
8.son petit chat
9.qu'est ce qu'on fait maintenant
10.haut les mains
11.la chanson de kiki
12.whats new pussy cat
13.la fille du coupeur de joint
14.macho man
15.titi à la neige
16.le rap des musclés
17.la soupe aux choux
18.maryléne
19.mamma mia
20.papayou
21.autorisation de delirer
22.alligators 427

2 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Putain j'ai envie de pleurer, je ne me souvenais même plus que cette compil avait existé. D'ailleurs il ne doit en exister qu'un seul exemplaire dans le monde.

teargood a dit…

oui je suis pas peu fier de posséder cette compil dailleur j'ai méme encore le petit message que tu m'avait mis avec je cite:

et hop voila ton grolot.
à ecouter avec tes oreilles (le disque) et à manger avec ta bouche (les carambars).rigole bien avec les blagues.
dr chewie
prophetshow.com

ça te la coupe.