samedi 15 décembre 2007

le chevalier lumiére

le generique




une scene ou le chevalier lumiére corrige des voyous

6 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

putain c'est dingue
j'y ai pensé récemment à ce truc
en me disant qu'il faudrait que je regarde si le générique était trouvable

puis j'ai oublié

Dr Francesco a dit…

Le chevalier lumière c'est le vieux? ou la fille?

Dr Chewbacca a dit…

Le chevalier lumière une fois que c'était plus un enfant : http://www.completemartialarts.com/whoswho/competitors/images/erniereyes.jpg

teargood a dit…

il est taillé comme moi

Anonyme a dit…

n'empêche, il met toujours des couche. Niarf niarf niarf

Pauline a dit…

Ernie Lee ! Toute mon enfance ! Qu'est ce qu'on s'est pris comme gamelles à vouloir faire comme lui. ( Oui bon, on s'amuse comme on peut à la campagne. )