lundi 17 décembre 2007

Résumé de Kill Bill

http://pulpefictions.free.fr/tarantino/kill%20bill/KILL%20BILL_fichiers/image002.jpg

Un film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman.

C'est l'histoire d'une fille qui veut tuer Bill. En fait elle veut venger son amoureux, c'est Bill qui l'a tué. Du coup elle apprend les arts martiaux, on sait pas pourquoi, juste pour la mode peut-être, parce que c'est trop cool de se battre comme les pitits chinois.

Ah oui et y'a du sang.

9 commentaires:

Agent Brody a dit…

t'as oublié de parler du passage super important ou uma thurman elle pète la gueule à boule, le bras droit de bill.

Master of the Universe a dit…

Ce résumé est beaucoup trop long. On dirait un résumé de quelqu'un qui aurait pas vu le film, tellement il synthètise pas.

Je propose celui-ci.

" "C'est une fille qui se bat. Pendant 2 h. D'affilée. A un moment y a un passage en dessin animé."

Marie T. a dit…

C'est parce que je ne l'ai pas vu.

Dr Chewbacca a dit…

Tu m'as l'air bien au courant, pour quelqu'un qui ne l'a pas vu. Comment tu sais qu'elle veut venger son amoureux, par exemple ?

En réalité tu es fan de ce film et tu l'as vu des dizaines de fois.

Comme le seigneur des anneaux.

Choucroute a dit…

Ouais, alors qu'un vrai résumé de quelqu'un qui n'a pas vu le film, ça donnerait quelque chose comme "C'est Uma Thurman qui porte une combinaison jaune, elle a un sabre et doit y avoir un peu de sang. Ça parle de tuer Bill."

Dr Francesco a dit…

Ca a l'air nul.

Anonyme a dit…

elle veut pas simplement venger son fiancé.Mais ça serait plutôt une vengeance peronnelle. Et si elle apprend les arts martiaux c'est simplement pour être sûre de pouvoir battre Bill et puis les arts martiaux c'est quand même une méthode plus noble de se battre.

Anonyme a dit…

et c'est pas nul comme film, il est super bien tourné.les scènes de combats sont énormissimes, de plus c'est un film de quentin tarantino.Mais bon chacun ses goûts

Dr Chewbacca a dit…

Quoi ? Kill Bill c'est un film de Quentin Tarantino ? Je n'en avais pas conscience. Et toi Russell en avais-tu conscience ?