mercredi 23 janvier 2008

Oyez ! Oyez !

Vendredi, à la Star Ac', hé ben y'aura Benjamin Biolay ! J'imagine qu'il va chanter avec Claire-Marie.
J'aime bien Benjamin Biolay, il est trop beau.

http://www.indierockmag.com/IMG/jpg/benjamin_biolay.jpg


Par contre je me demande ce qu'ils vont chanter parce que c'est souvent qu'il dit des gros mots dans ses chansons Benjamin Biolay.

Benjamin Biolay il est cool, parce que - comme moi - il semble détester Benabar, c'est écrit sur sa fiche wiki :
Dernièrement, Benjamin a déclaré, lors d'une interview, que « C'est dommage que la chanson française soit polluée par des chanteurs comme Bénabar ou Zazie (...) Le pire, c'est Bénabar. Et de très loin. Lui, c'est le champion. Je comprends pas comment on peut avoir envie d'être ce gars-là. »

Voilà, c'était moi en mode 13 ans.

4 commentaires:

Dr Francesco a dit…

Moi j'aime bien à la fois Benjamin Violet et Bénabar.
Mais j'aime pas Zazie, je vois pas comment on peut avoir envie d'etre ce gars là.

Marie T. a dit…

Moi Zazie certaines chansons ne me dérangent pas. Voire j'aime bien certaines chansons. Par contre Bénabar : aux chiottes, je fais caca dessus et je tire la chasse 3 fois, tant pis pour l'écologie.

Choucroute a dit…

Je comprends toujours pas pourquoi tu détestes autant Bénabar. T'as eu un accident de Bénabar quand t'étais petite ou quoi ?

Parce que j'ai l'impression que même des grosses merdasses comme P. Diddy je déteste pas autant.

Dr Chewbacca a dit…

Il s'appelle plus P. Diddy mais Sean John.

Sinon, entre Bénabar, Benjamin Biolay et Zazie, je ne sais pas lequel me fait le plus chier.