vendredi 29 février 2008

Cindy Sander aka Cindy Brown aka Je me fais jeter de la Nouvelle Star parce que j'en fais des caisses mais j'ai pas l'air de comprendre

Vu sur le blog de soutien à Cinty Sander :

DailyMotion censure Cindy Sander !

Où s'arrêtera la diaspora parisienne ?
Le lobby parisien frappe, la chanson française souffre.
STOP ...
Sarkozy, matin, midi et soir et Cindy attend depuis 20 ans qu'on lui donne sa chance, monde de fous.










Heureusement on peut toujours voir Cindy Sander sur Wat.tv.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez le droit de na pas aimer, mais pourquoi cet acharnement?

Marie B. a dit…

Ouais, vous êtes fous, Cindy c'est trop bien.

Dr Chewbacca a dit…

Ben attends on aime bien. Sinon pourquoi en parler ?

Dr Francesco a dit…

Moi j'aime bien aussi. Tout l'monde aime bien.

Marie B. a dit…

Je viens de voir à nouveau ce passage avec Cindy Brown Senders, et j'ai besoin de mes Doliprane 1000 mg.