mardi 8 avril 2008

Raider deux doigts coupe fin

Un jour j'ai trouvé un papier de raider sous l'escalier de la bibliothèque universitaire de Nantes mais ce qui était bizarre c'est que ça se passait durant les années 2000 largement après le changement de nom de raider en twix. Je me souviens d'un autre détail c'est que la BU est construite à l'emplacement exacte d'un ancien bunker allemand alors que je n'en ai aucune preuve. Il n'y a meme aucun élément qui puisse me permettre d'affirmer celà. C'est juste complètement con comme quand je crois qu' un copain me dit que U2 avait donné un concert sous le préau de l'école maternelle et que ça me parait pas bizarre et que je lui dit meme pas que j'ai pas compri ce qu'il m'a dit et que je me contente d'enregistrer ça comme une information de source sure.

4 commentaires:

Marie T. a dit…

Je crois n'avoir jamais connu les Raiders. Ca a toujours été les Twix pour moi. Ma mère en achetait parce que j'aimais ça, mais me grondait quand j'en mangeais (car ça fait grossir). Maintenant que je suis (un peu) adulte, je n'en ai pas chez moi.

Dr Chewbacca a dit…

Pour les raiders et le bunker je sais pas, mais pour le concert de U2 à la maternelle des Chirons c'est vrai. Sauf que je crois que c'était dans l'école primaire, pas dans la maternelle.

Dr Francesco a dit…

Ah bon? T'es sur?

Dr Chewbacca a dit…

Oui.