mercredi 20 août 2008

J.O., le retour

Désolée Chewbacca mais j'allais moi aussi faire un post ce soir sur les J.O., t'as été trop rapide pour moi. Je le fais quand même.

Les J.O., c'est vraiment trop de la merde. C'est chiant. Dès qu'on allume la télé on ne voit que ça. Et en plus c'est toujours pour dire "holàlà on a gagné 2 médailles aujourd'hui" ouais mais de bronze et on est loin derrière les autres.

5 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Putain ça m'énerve ce plagiat.

Jorge a dit…

Hello friend: it wanted invitarte that you visit blog that I am making with my students of second year of the secondary one on the DISCRIMINATION.
http://nodiscrimine.blogspot.com
arduous and interesting Subject.
Surely it will be of your affability.
We invited to you that you read what pleases of him and makes an opinion on he himself.
Its contribution will be valuable.
In blog it will find a translator of the page in several languages if he needs it.
A hug from Argentina.

Dr Chewbacca a dit…

C'est trop bien la discrimination.

Dr Francesco a dit…

C'est bien gentil tour ça. Mais comment on fait pour séparer les noirs des blancs sans la descrimination?

Dr Chewbacca a dit…

Ouais et les handicapés ?