jeudi 25 septembre 2008

Hack anti emo déjoué par Alligators 427

Je vais encore vous parler des emo, vous savez la mode dont je suis fan depuis 2h.
Au moment ou je postait mes articles très très bien renseignés sur le sujet sérieux des emo un petit plaisantin homosexuel refoulé s'amusait à dégrader la page wiki des emo. Surement quelqu'un qui a vu le reportage à la télé sur les emo. Ensuite Nicolas Degand qui s'était rendu compte de la blague en faisant des recherches sur sa mode préférée a remis la page comme elle était avant le passage du plaisantin.Sinon j'en ai appris plus sur les emo (je précise que je n'ai pas vu le reportage et donc tout ça me parait très très étrange), apparement les emos se filment en train d'embrasser des personnes du meme sexe et affectionnent les percings, ce sont des sorte de boucles d'oreilles. Après avoir lu une partie du très interressant wiki sur leur musique je ne suis plus tellement sure que Indochine ni Mathieu Gonet d'ailleurs soient emo.

1 commentaire:

Dr Chewbacca a dit…

Attends j'espère que tu plaisantes. Mathieu Gonet a inventé le mouvement emo.