dimanche 16 août 2009

Ma nature

J'ai mis les paroles en dessous du clip tellement elles sont chanmées.
Sa devait faire bien trop longtemps
Qu'jétait avec ma meuf
Elle me soulait
Il fallait ke j'aille voir ailleur
Il fallait k'j'aile goûter d'autres saveur
Et depuis peut à mon boulot
Ma boss me fait comprendre qu'elle veut de mois
Pour mois sa tombent bien c'est bon pour l'biz
En plus j'ai toujours réver de ses seins
Il a vraiment fallu d'un rien
Pour qu'on se mette bien
Tous c'qui était mien était sien
Ce sont créer des liens


Refrain

Je croix qu' c'est ma nature
J'suis toujours dans les problèmes
Je kiffes trop les aventures
Fasse à une femme rien n'me freine
(Rien ne me freine)
Je crois qu'c'est ma nature
J'suis toujours dans les problèmes
J'suis accroc des aventures
Face à une femme rien n'me freine
(Rien ne me freine, rien ne me freine)

Avec ma boss c'étais chan-mé
J'ai du jetter ma meuf sans ésiter
Je reçevaient pleind de cadeaux
J'ai même eu un meilleur poste au bouleau
Avec le temps c'est d'venut chiant
J'avais comme l'impression d'être son pion
Mon ex me rappèle, elle me manquait
Elle m'a relancer et j'ai craqué
Donc pendant un certain moment
J'avais les deux en même temps
J'avais du mal à tout géré
Je me suis fait grillé


Refrain


Ma boss m'a cramé elle a la haine
Donc du boulot je me suis fait virer
Elle a les clefs d'chez oim c'est la merde
Elle m'a prév'nu qu'elle viendrait tout niquer
Elle a même été chez mon ex
Pour la menacer pour lui dire de m'laisser
Elle a cramé ma voiture
Et ma dit qu'sa f'sait que commencer

Pendant que moi je m'amusaient
Sincèrement elles s'impliquais
J'n'ai pas vu le mal que j'faisais
J'ai vraiment déconer
Je ne peux plus me racheté
Elles ne veulent plus m'parler
Si ces mots vous les entendez
Sachez qu'j'suis désolé

Refrain

1 commentaire:

Marie T. a dit…

Pfffff pourquoi ne m'a-t-on jamais écrit d'aussi belles choses à moi?!