dimanche 23 juillet 2006

Le film de poules débarque sur le net

Voici un petit film dont vous me direz des nouvelles. D'abord ça ne se voit pas mais j'ai quand même été jusqu'en Ecosse pour vous tourner ça bande de petits veinards. Comme tous les films de poules, je vous conseille de le regarder seul ou entre potes, avec quelques bieres et du sopalin pas loin, parce que c'est assez chaud. En fait quand j'ai vu cette troupe de poulettes, j'ai été immédiatement attiré par elles. Je m'attendais à les voir partir toutes apeurées de ma présence, et au lieu de ça, elles se sont toutes approchées de moi, comme si elles attendaient quelque chose. Une fois pres de moi, leur air perplexe et stupide m'a hilaré. Elles regardaient un coup par terre, un coup à droite, un coup derriere elles pour être sures que leurs copines ne s'étaient pas barrées en douce. Et puis, apres leur terrible enthousiasme en sautillant vers moi, cet air de ne plus savoir pourquoi elles étaient là, mais sans trop vouloir le montrer, genre lalala, je suis une poule et je me ballade. Enfin bon c'est pas tout ça mais je vais retourner à mes affaires de poules. D'ailleurs, j'ai du grain à moudre.

Viens poupoule

2 commentaires:

Dr Francesco a dit…

Oups, je suis pas arrivé jusqu' à la fin (c' est lourd).

Anonyme a dit…

Celastus Pupus, c'est complètement incroyable que tu dises ça, ça m'a fait pareil un jour, avec des autruches et des émeus dans les landes, même qu'elles jouaient à un deux trois soleil, j'avançais, et quand je me retournais, elles regardaients ailleurs et se figeaient, mais elles avaient avancé en même temps que moi, sans que je les voie, c'était complètement ouf !! Et pis après, quand on est partis, on est passés par la boutique de souvenirs, et ma cousine qui avait genre 2 ans s'est ramassée par terre, ses petites mains ont claqué sur le lino, c'était trop fendard. J'en ris encore, tu sais ?