samedi 22 juillet 2006

Service Prénom de Transexuel

Bonjour je suis Gardulla la Hutt, je suis très belle et très gentille et je vous présente Thierry mon nouveau petit esclave. Il est très doux et très agile mais ça n' empechera pas que je le jette dans un puit de saarlack une fois que j' aurai bien profitté de lui et de son zizi.
Mais je crois que nous nous égarons. En réalité, je suis venu vous parler du tout nouveau service Prénom de Transexuel. Ca vous permet de connaitre votre nom dans l' autre sexe.
En tant que membre d' une epèce hermaphrodite je suis particulièrement interressée par ce service.
Cependant c' est complètement inutile. Mais que voulez vous depuis le service sms qui vous permet de connaitre le jour de votre mort et les sonneries téléchargeables Y Zit tout a été inventé.

Le name generator qu' on attendait tous.

2 commentaires:

Dr Francesco a dit…

Hé! mais je me souviens pas d' cette scène dans la guerre des étoiles?

Park Media a dit…

Yeni Modeller travesti model sayfamızda ziyaretçilerini bekliyor. Spesifik yaklaşım ile tıravesti
konu başlıkları ve ilginizi cezbedecek en gündemdeki travesti makaleleri ve hikayeleri .. Bunun yanısıra yeni yayına girecek olan Travesti Aroma sitemizde tüm Aromaİstanbul
travestileri ile irtibatınızı sağlayabilirsiniz.