mardi 28 novembre 2006

Je suis colère

Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Angels in America est diffusé aprés minuit sur France 3 ?
Pourquoi je tombe dessus complétement par hasard, je n'ai vu aucune bande annonce ? La ménagère de moins de 50 ans n'a t'elle pas assez de cerveau disponible à une heure de diffusion normale ?
Ah mais non attendez, je comprend. Aprés tout ça parle de SIDA, parfois même de .... je n'ose écrire le mot de peur de profondément choquer... homosexualité.
Oui je comprend, nous ne sommes pas encore assez mûrs pour ce genre de série. Nous ne sommes sûrement pas prêts, merci monsieur qui décide des programmes, heureusement que vous êtes là pour nous éviter de trop réfléchir.
Vive la France.

7 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Je n'arrive pas à lire le mot qui est écrit en petit, mais j'ose espérer que ce n'est pas homosexualité. Ah non, pas de ça ici. Ca et l'humour, non merci.

Gatchan a dit…

Peut que qu'on veut encore croire que la ménagère de moins de 50 ans rafole de Drucker en première partie de soirée, alors qu'en fait ON EN MARRE DE LUI, ON NE PEUT PLUS LE SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!

Choucroute a dit…

J'ai vu un autre truc affreux, une émission avec un sosie de Claude François qui passait un casting, et les producteurs trouvaient ça super. Il y avait le Président du Conseil Régional qui venait et qui kiffait sa race, parce que le conseil subventionnait en partie le spectacle.

C'est super, quand tu penses qu'il y a sûrement des gens qui font des trucs originaux et chouettes, mais non, la place est déjà prise parce que les Présidents de Conseils Régionaux, ces sales vieux préfèrent un énième clône de Claude François.

Halte à Michel Drucker et à Claude François !

Marie T. a dit…

Y'a des cons qui enregistrent ce genre d'émissions Choucroute, n'est ce pas, et qui OUBLIENT d'enregistrer Angels in America, chiotte!

Sinon, j'avais lu dans le journal Métro le matin même qu'ils allaient diffuser cette série sur France 3, mais sinon, non, effectivement aucune pub, rien... N'importe nawak.
Peut-être qu'ils le diffusent la nuit parce que dans un épisode y'a un monsieur qui... veut... faire des choses... avec un autre monsieur.

Choucroute a dit…

Non mais arrêtez de pleurnicher sur vos séries à la con qui sont diffusées à des minuit et demi. Si c'est diffusé à cette heure là, c'est pas parce que c'est subversif ou quoi que ce soit, c'est juste que ça doit être nul.

Regardez : dans Plus belle la vie il y a de la drogue, de la violence, des virus tropicaux, des gays et des lesbiennes et c'est pas pour ça qu'on relègue cette série à des heures indues. Et en plus c'est FRANÇAIS, oui monsieur, oui madame !

Regardez Plus belle la vie !

Pauline a dit…

Marie, par " un monsieur qui... veut... faire des choses... avec un autre monsieur. " j'espère que tu suggère l'échange de cartes pokemon, sinon tu me feras le plaisir d'aller te confesser sous peine de ne plus jamais pouvoir regarder France 3 telle la blanche colombe que nous nous devons tous d'être, nous téléspectateurs.
Ouais c'est pas trés clair. En même temps je suis fatiguée, parceque j'ai veillé toute la semaine dernière comme une quiche. Non je n'ai pas de magnétoscope. Chienne de vie.

Pauline a dit…

En fait j'ai menti. j'ai un magnétoscope, mais j'ai perdu le cable pendant un récent demenagement.