jeudi 8 février 2007

Allons danser

Je suis peut etre con mais alors là je pige pas, j'arrive pas à comprendre le texte de cette chanson. De quoi il parle? Qu' est ce qu' il veut? On dirait bien le programme de l' UMP mais j' aimerais savoir s' il s' en moque ou s' il le défend, escuisez moi Monsieur Sardou mais c' est pas très clair tout ça. C' est vachement grave, je suis à deux doights de ne pas acheter votre nouvel album.

6 commentaires:

Dr Chewbacca a dit…

Il ressemble de plus en plus à Donald Duck (physiquement je veux dire).

Choucroute a dit…

Yeah, le retour des "doights" ! On s'en fout de Michel Sardou, doigths en force.

Quoique je crois que clan des doits était puissant aussi.

Agent Brody a dit…

dans la famille sardou je préfère jacky parce qu'il a un prénom rigolo.

Nick Butch a dit…

Tiens Michel Sardou a un sale tic à la fin de sa chanson, avant son "et ça ira".

Un peu comme s'il allait vomir suite à ce qu'il a dit.

Anonyme a dit…

sardou parle ici de la liberte que nous pourrions avoir si l'on acceptait enfin de vivre ensemble il veut rappeler a la france que des gens sont mort pour les droit que nous avons aujourd'hui et que certain idiots ferait mieux de se souvenir. il dit aussi que tout le monde peut vivre en france a conditions de respecter le pays dans leque on est : c'est-a-dire ses lois, ses traditions, ses ancêtres, ses habitants et ses libertés. j'espere que ceci t'aidera a comprendre la chanson de michel sardou. ah oui quand il dit : allons danser personne n'y croit il parle des promesse que toutes ces bonnes personnes de la politique nous font tous les jours

Dr Chewbacca a dit…

Ah ok merci pour l'explication de texte. Du coup j'adore Sardou maintenant. C'est un vrai rebelle ce mec, il s'attaque à tous ces salauds de politiques qui ont conduit le pays à sa ruine, heureusement que son ami Nicolas va redresser tout ça (lui qui n'est pas responsable de la dite ruine puisque n'ayant jamais exercé la moindre fonction politique avant le 16 mai 2007).