jeudi 8 février 2007

Eurovision 2007 : le non retour de Virginie Pouchain

Les Wampas font partie de la préselection française pour l'Eurovision 2007. Après le bide de Virginie Pouchain et la victoire écrasante de Lordi l'année dernière (et le cauchemar absolu pour Michel Drucker), les sélectionneurs auraient-ils enfin compris que les trucs niais c'est niais et que donc ça fait chier tout le monde ?

Didier Wampas a indiqué que leur chanson s'appellera "Faut voter pour nous". Alors là par contre je dis attention : cette idée n'est pas vraiment nouvelle, on a vu un truc très proche l'année dernière, avec la chanson de la Lituanie, "We are the winners (of Eurovision)".

Parmi les autres préselectionnés : les Fatal Picards et le Ministère des Affaires Populaires, un groupe de rap avec de l'accordéon. Je trouve que ça fait un peu trop franchouillard, par rapport aux Wampas. Et je suppose donc qu'à un moment donné dans le processus, c'est un de ces machins qui va être retenu.

4 commentaires:

LE Nelge a dit…

Les Fatals Picards c'est encore plus cool que les Wampas (quyi sont déjà très cools).

Dr Chewbacca a dit…

Ah bon, ben dommage pour eux que leur nom craigne alors.

Anonyme a dit…

Moi je suis pas d'accord, les Wampas sur scène c'est énorme et c'est marrant en plus (Didier Wampas en force =D). La chanson des Fatals Picards est cool mais il faut encore comprendre l'ironie dans les paroles ce qui sera peut-être pas le cas des espagnols, finlandais and co. Mais enfin bon ...

Pauline a dit…

Monsieur madame l'anonyme je suis bien d'accord, les Wampas sur scène ça déchire sa vieille mémé, mais reconnais quand même que ce n'est pas leur meilleure chanson.