mercredi 21 février 2007

Eurovision 2007 : et si on perdait?

on vous dit que les wampas participent à la finale française de l' eurovision. Ici on vous dit que France 3 présente sur son site les candidats à la finale française de l' eurovision qui déterminera le participant à la cérémonie je sais plus quand au pays du père noel et des méchants lutains hardrockeux.
Donc, vous pouvez écouter de la musique pourrie ici.

Bon autant le dire tout de suite c' est berk. Après la victoire l' année dernière du méchant groupe Lordi, et surtout de la tatane de Virginie Pouchain il semble que le commité responsable de la canditature française ait réagit, mais malheureusement en tombant un peu à coté. Genre nous aussi on peut etre marrant. Sauf que c' est raté. C' est très surprenant mais ça fait souvent ça quand on essaie très fort de faire quelquechose mais qu' on est pas sincère.
Les wampas, les fatals picards ainsi que les danseuses de Katerine participent à la finale MAIS les chansons sont moyennes. Dommage.

4 commentaires:

Choucroute a dit…

Les Wampas encore c'est pas mal et Didier Wampas peut faire n'importe quoi sur scène, ce qui est bien, mais c'est vrai que les Fatals Picards je suis super déçu, leur chanson est mortellement tiédasse.

Dr Chewbacca a dit…

Ah! Je l'avais dit que les fatals picards ça serait pas bien. Je n'arrive pas à voir le clip pour une raison inconnue, mais rien que le titre, "l'amour à la française", ça confirme ce que je disais : on joue la carte franchouillarde. Et voilà, c'est nase.

En bonus, la description toute pourrie, sur le site de France 3 :

"Pour définir la musique du groupe on peut dire qu’il s’agit d’un savant mélange entre du "Boby Lapointe" et "Marcel et Son Orchestre". Cette comparaison est surtout due aux paroles comiques, tirant même sur l’ironie.

Classé dans la musique punk, le groupe gère une image assez décalée vis-à-vis des autres groupes musicaux. Pour preuve, le quintette se définit lui-même comme de la « punk pour les nuls ». Ce qui montre son humour et surtout son auto-dérision. Leur chansons abordent aussi un humour caricatural mettant en tête de liste de personnes malmenées, les rappeurs, les chanteurs humanitaires, les boys band, le reggae et les séries des années 80."

C'est d'une lourdeur, on voit que le mec qui écrit ça n'a rien compris, que ça ne le fait pas du tout rire, et que ça ne l'intéresse pas.

Dr Chewbacca a dit…

Tiens pourquoi on n'envoie pas celle-là ?

Dr Chewbacca a dit…

Ca y est je peux voir les vidéo, dans internet explorer uniquement. Bon ben finalement ça va la chanson des Fatal Picards, surtout grâce au faux accent anglais. C'est marrant ça à l'eurovision, des français qui chantent en français avec un accent anglais.