mercredi 5 décembre 2007

bamboula:avis de recherche



j'ai encore la chanson sur la compil du prophetshow que j'avais gagné au creche concours mais maintenant ce que je recherche c'est la publicité pour ces delicieux biscuits chocolatés si quelqu'un a ça qui traine quelque part chez lui je suis preneur.

4 commentaires:

Dr Francesco a dit…

On va avoir des problèmes.

Dr Chewbacca a dit…

Bande de racistes.

teargood a dit…

aprés l'affaire lidl l'affaire bamboula

Anonyme a dit…

Il existait une BD sur les aventures de Bamboula présente dans les paquets de biscuits du même nom. J'en ai un exemplaire mais c'est une histoire à suivre. Ils n'existaient plus, je me doutais bien de la raison. Je ne connaissais pas le disque! Le personnage Bamboula fera une apparition dans "Les nouvelles aventures de Foutixe".

Foutixe