mardi 4 décembre 2007

combat entre daniel ducruet et un paparazzi

combat entre daniel ducruet et un paparazzi dans l'emission de jean luc delarue ça se discute, je vous rapel que daniel ducruet a fait des arts martiaux.









quelle crapule ce paparazzi j'espere que greg le millionnaire va tenir sa promesse. en attendant voici le clip de la chanson de daniel ducruet "pourquoi pas":
http://www.musicbrigade.com/video/8912/main.aspx

2 commentaires:

Marie T. a dit…

La grosse qui se prend pour Marianne James avec son éventail c'est Laurence Bocolini ?
Sinon j'ai pas compris ce qu'il a promis Greg parce que j'ai rien compris du tout de ce qu'il a dit en fait. A part "on verra ça dehors" et je crois "tu sais d'où j'viens" ou un truc du genre.
Sinon c'est marrant quand Daniel Ducruet s'énerve.

teargood a dit…

oui c'est bien larence brocolini. et greg le millionbaire en fait le paparazzi lui dit "tu me menace" et greg le millionnaire il lui dit c'est pas une menace c'est une promesse y veut le taper en fait , sinon moi ce que je trouve marrant c'est quand daniel ducruet fait semblant de jouer du piano dans son clip.